Emailjennifer@icoffee-tea.com

Accueil>Nouvelles & Blog>Entreprise Nouvelles

Distributeur de café entièrement automatique Macas MACES4C-00

Heure: 2021-09-26 Les coups : 17

China Macas a un modèle de machine à café libre-service de bureau commerciale, maces4c-00.

Cette machine à café entièrement automatique offre une série de fonctions puissantes pour améliorer sa fiabilité, sa facilité d'entretien et sa stabilité.

1609299671565

La production quotidienne moyenne de café de maces4c-00 peut atteindre 125000 XNUMX tasses, ce qui constitue un choix fiable pour offrir une variété de saveurs de café. Le système de lait garantit que la qualité des boissons est toujours maintenue à un niveau élevé. Le lait chaud utilise du lait en poudre de haute qualité pour faire de la mousse de lait. Si vous aimez la mousse de lait dense, je vous suggère de consulter notre machine à mousse de lait.

Les fonctions de la machine peuvent répondre à vos besoins quotidiens en café, y compris le fonctionnement intelligent de la télécommande, qui peut assurer un entretien efficace et pratique de la machine à café.

Conçu pour l'exécution

Avec ses dimensions minces (70.00 * 42.00 * 45.00 cm) et son alimentation en eau constante en option (eau en bouteille et eau du robinet) qui peut supporter un fonctionnement de longue durée et un retour sur investissement rapide.

Lorsque les machines ne fonctionnent plus, elles peuvent afficher votre publicité sur l'écran de 15.6 pouces.

La machine à café automatique peut être équipée d'un bidon à café en grains, de trois bidons à poudre de 2.5 L et d'un moulin à café en grains. La trémie verrouillable intégrée garantit que la machine ne sera pas endommagée pendant le fonctionnement en libre-service.

1609300306215

Vous pouvez choisir d'utiliser des modèles configurables conçus pour les machines entièrement automatiques afin de personnaliser les produits selon vos préférences, y compris le niveau de dose des boissons. L'écran tactile de 15.6 pouces permet aux utilisateurs de parcourir toutes les fonctionnalités disponibles, y compris les paramètres de recette, d'image et de publicité, ainsi que les procédures de nettoyage et d'entretien. Pour plus de commodité, la barre de fonction au bord inférieur de l'écran d'affichage a des fonctions prédéfinies spéciales. Vous pouvez sélectionner des menus de langues différentes pour répondre aux besoins des clients.

Méthodes d'entretien mécanique

Tant que vous ouvrez le couvercle arrière, les pièces peuvent être facilement remplacées. Si nécessaire, le personnel après-vente professionnel fournira des conseils à distance pour réparer les pièces ou s'il s'agit de problèmes logiciels, nous pouvons les réparer via notre plate-forme cloud. Cela rend le travail sur la machine plus facile et plus rapide à entretenir.

1609300641376 (1)

Commodité quotidienne

Hauteur de tasse réglable qui peut vous aider à répondre à toutes les tailles de tasses.

Le système de lait de base fournit du lait chaud et de la mousse de lait chaud de la plus haute qualité. Une chaudière dans un cours d'eau constant garantit que le café atteint la chaleur potable la plus appropriée.

La machine comprend un capteur de niveau pour que tout fonctionne correctement. Un concept similaire s'applique à la roue de mélange dans la trémie à poudre et la boîte à grains de café. Si la connexion n'est pas correcte ou si la poudre est épuisée, le capteur enverra un message, qui s'affichera sur l'écran ou sur votre application téléphonique de notre plateforme cloud pour vous le rappeler.